Cochons d'Inde mâle VITE!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir de quel âge les bébé cochons d'Indes mâles peuvent-ils faire des petits?

Hiana

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 semaine je croit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu il faut séparé les mâles des femelles je pensent que d'autre membre vont te repondre et je te le redit je suis pas sur du tout de la reponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai séparé le mâle des femelles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula sachant que les petits sont sevrés jusqu’à l'âge de deux mois. Ils ont encore besoin de leur mère. J'ai laissé mes deux mâles jusqu’à deux mois et je n'es pas eu de petits. C'est beaucoup trop tôt de les séparés de leur mère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sait pas si c'est 1 moi et demi o u3 semaine ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut séparer les mâles de leur mère à 3 semaines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ou vous avez vu çà mais trois semaine c'est trop juste quand même. Comme les femelles ils ont besoin de leur mère. On ne retire pas un chiot de 3 semaines à sa mère parce que c'est un mâle ! Bon c'est pas l'exemple le plus approprié mais vraiment il ne faut pas les retiré à cette âge c'est beaucoup trop tôt !!!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Oui, je soutiens ce que dis Moutmout, 3 semaines c'est bien trop jeunes pour séparer les petits (même mâle) de la mère. Il vaut mieux attendre deux mois. Bon sur wamiz, il conseille dès 3 semaines... mais ce n'est pas vraiment un bon conseil. Les petits sont autonomes à partir de 5 semaines, mais ils peuvent rester plus longtemps avec la mère par précaution, car leur maturité n'arrive qu'à l'âge de 9 semaines voir 10 semaines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vaut mieux se renseigner sur les livres, c'est plus sur. Sur mes bouquins c'est exactement ce que dit lareveuz. Les sites sont modifiables par n'importe qui, donc pas toujours fiable je trouve... Wamiz est un site sérieux cependant mais effectivement tous comme lareveuz le dit ce n'est pas un bon conseil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je soutiens lareveuz et moumout45, il faut savoir qu'en animalerie les petits cobayes ne sont livré qu'au bout de 2mois de la part des éleveurs car ils sont obligé de suivre une législation qui les empêchent d'envoyer des animaux non sevré!

:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?