Cochon dinde qui se dispute

Orane12

Bonsoir,

Jai mes deux cochons d'inde femelle qui se sont battue hier soir visage contre visage je suis rentré se soir et jai vu plein de litiere au sol donc il se sont battue et se soir aussi... Donc je sais plus quoi faire ? On les as depuis decembre et tout se passer bien.... Donc la provisoirement je les est séparée mais chez nous cest pas assez grand pour deux cage !! Mais je vois quelle se sent desrriere les barreaux... La cage initial fait 1m20 merci pour vos reponse et bonne soiree

23 réponses
Miguelito17

En effet, cela représente une grosse somme.

Vous pouvez toujours regarder sur LeBonCoin pour essayer de trouver un prix plus abordable.

Pour ce qui est des dimensions, le plus grand possible !

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui 200euros ça paraît beaucoup mais vous pouvez opter pour des cubes modulables, remoduler l'enclos que vous avez déjà, acheter un cavy-cage déjà réalisée sur le site Kavee-cage etc...

Pour les accessoires, les faire vous même ou comme il a été dit, vous diriger sur le bon coin ou internet comme les sites zooplus, wanimo etc...

Orane12

Daccord merci beaucoup