Cochon dinde qui se dispute

Orane12
Orane12

Bonsoir,

Jai mes deux cochons d'inde femelle qui se sont battue hier soir visage contre visage je suis rentré se soir et jai vu plein de litiere au sol donc il se sont battue et se soir aussi... Donc je sais plus quoi faire ? On les as depuis decembre et tout se passer bien.... Donc la provisoirement je les est séparée mais chez nous cest pas assez grand pour deux cage !! Mais je vois quelle se sent desrriere les barreaux... La cage initial fait 1m20 merci pour vos reponse et bonne soiree

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Orane12
Orane12

Ze matin jai vu quelle sont ronger la cage et les barreaux donc je les ai remis ensembke et il se sont encore batut donc je les ai reseparer je sais plus quoi faire la !!!

Orane12
Orane12

Bonsoir sa peut être pour la dominance une petite dispute pour de la nourriture ou de la jalousie essai de les mettre sur un terrain neutre et regarde se qu'il se passe

Il y en as une a était blesser se soir cest pas tres grave... Et la nourriture elles sont toute les deux les meme portion... Jalousie par apport a nous ?

Didiercqfs
Didiercqfs

Bonsoir sa peut être pour la dominance une petite dispute pour de la nourriture ou de la jalousie essai de les mettre sur un terrain neutre et regarde se qu'il se passe

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?