cochon dinde malade

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

mon cochon d'inde est une femelle de deux ans.

depuis peu sa peau est devenus noire dans le bas du dos et cela lui fait des petits points noir,ça la dérange quand nous lui caréssons le dos,ses crottes ont changées de forme et elle est moins vife.

pouvez vous m'aider,svp.

merci d'avance

séb

3 réponses
Utilisateur anonyme

veto

Utilisateur anonyme

Quand un animal a quelque chose d'anormal il ne faut pas attendre et aller chez le véto.

Utilisateur anonyme

Vétérinaire est au plus vite ça a quelle forme?

Si la tache à une forme circulaire méfié vous c'est peut être la Teigne. Cette maladie de peau se transmet aussi à l'homme. Alors n'attends pas!!