Coucou, oui je pense aussi qu'il faut du temps. C'est bien de les prendre tous les jours. Et les caractères jouent aussi : je vois mon Flocon qui est très doux couine rarement mais se laisse faire comme une poupée de chiffon tandis que Granola qui "pouic" tout le temps n'aime pas trop les bras. J'insiste pour qu'il s'habitue car ça ne fait que 2 mois que je les ai.
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Pour la vitamine C, je prend la bio de chez Hami form. Avant elles étaient à la vitamine C francodex, mais le flacon est beaucoup trop gros, j'étais obligée de mettre environ la moitié de la vitamine à la poubelle puisqu'elle changeait de couleur.
Maintenant c'est un flacon de 200ml, elles font tout juste 2 mois avec, je n'ai pas besoin d'en jeter.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Bonsoir,
Si je peux me permettre, la vitamine est à donner tous les jours, sinon ils risqueraient d'avoir des carences.
J'ai également 2 cochons d'Inde à la maison qui vivent en liberté totale. Au début ça à été "compliqué", elles se cachaient tout le temps, dès que quelqu'un arrivaient vers elles, elles fuyaient... Tous les jours, on leur donnait de la nourriture à la main, des friandises... et maintenant c'est elles qui viennent nous réclamer des caresses.
Mais ça leur arrive encore de ne pas vouloir, et de partir en courant lorsqu'on essaye d'avoir un contact avec elles.
Ça viendra très certainement avec le temps, je vous conseil également de leur donner des friandises à la main... ça leur donnera confiance en vous, ils vont vous assimiler à une action positive.
Pour les bruits, les miennes en font principalement pour réclamer leurs nourritures, sinon autre que ça, elles en font très rarement.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "