Cochon d'Inde voyage

Utilisateur anonyme

Salut!!!

En fait mon cochon d'Inde Nesquik depuis la mort de son compagnon Twix(ne vous inquiétez pas j'en est pris deux autres pour qu'il ne reste pas seul ) a perdu beaucoup de poids même si il reprend assez vite(il a prit 5g en trois jours) ... je vais partir en vacances à Paris puis en Normandie pendant dix jours mais j'ai peur de laisser Nesquik tout seul alors m'a mère a dit oui pour que j'emmène Nesquik. Sauf que le trajet dur 7 heures . En fait je voulais savoir si cela ne le ferai pas trop stressé autant de temps de route ... merci!!!❤️

6 réponses
Utilisateur anonyme

moi je mis connait en lapin et en hamster

mais moi quand mon lapin et parti en voyage il a pas stréser

Utilisateur anonyme

Merci pour ton conseil c'est juste que j'ai peur pour lui alors je demande des conseils pour être sur et ne pas faire de bêtises .

Utilisateur anonyme

je suis sur que tu nan fera pas

Utilisateur anonyme

Que je ne ferais pas quoi?

Utilisateur anonyme

Ha ok nan dsl je viens de comprendre ! Merci beaucoup c'est très gentil !!!❤️

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu déja prévu la cage de transport? :)

Si je comprends bien tu as 3 cochons d'inde?

Si tu peux le laisser chez toi, c'est mieux car un cochon d'inde est vite stressé...