cochon d'Inde, vivre en extérieur toute l'année

Leschonsdemalo

Bonjour à tous !

Je suis de Toulouse et mes cochons d'Inde vivent en extérieur toute l'année.

Si c'est votre cas aussi, je serai ravie d'échanger avec vous !

10 réponses
Moongirl

Bonjour !

Moi aussi mes cochons d'inde vivent en extérieur toute l'année, sauf la nuit ou je les rentre dans une véranda !

Utilisateur anonyme

Mais vous n'avez pas peur qu'ils mangent des herbes toxiques pour eux ?

Moi j'ai toujours peur qu'elles mangent un trucs toxique. :/

Moongirl

Je ne pense pas. Mon chon (de toute façon) ne mange QUE les trucs qui l'intéresse !

Et puis dès que je le mets dans un enclos, il veut sortir ou quand il peut, il s'évade ! je le laisse faire ce qu'il veut la journée, et le soir, il revient dans sa cage.

Il adore mon jardin, avec des tuyaux et tout !!!

Utilisateur anonyme

Ha d'accord ;)

Amel'
Amélie, 17ans

Je ne pense pas. Mon chon (de toute façon) ne mange QUE les trucs qui l'intéresse ! Et puis dès que je le mets dans un enclos, il veut sortir ou quand il peut, il s'évade ! je le laisse faire ce qu'il veut la journée, et le soir, il revient dans sa cage. Il adore mon jardin, avec des tuyaux et tout !!!

Oui mais il se peu que quelque chose qui l'i terresse sois toxique, enfin après ça dépend des plantes/arbres qui se trouvent dans votre jardin

" Amel' Passionnée "
Moongirl

Il me semble qu'il n'y a aucune plante toxique dans notre jardin, il y a juste de l'herbe et des plantes sauvages, je crois que ça ne risque rien...

Utilisateur anonyme

Fait attention quand même ! ;)

Leschonsdemalo

j'arrive pas a publier mes photos

Utilisateur anonyme

j'ai retrouver mon compte principal

Utilisateur anonyme

pour ceux qui ont besoin de conseils, voici mon site internet

https://leschonsdemalo.wixsite.com/cobayes-en-exterieur/leschonsdemalo/