Merci Anthony, lareveuz et djouliette, vous confirmez mes doutes sur les propos de ce vendeur qui m'ont effrayé dans un premier temps, le mots "poison" est trés fort, il devrait faire attention à ce qu'il dit !, hier soir et ce matin je leur ais donné à chacun de la vit C mélangée avec de l'eau à l'aide d'une seringue de 2 ml mais je dois dire qu'il y en avait plus sur le mouchoir que je tenais en dessous de leur tête que dans leur bouche ! je vais suivre tes conseils Anthony et leur donner non mélangé(1 ml chacun) de manière à ce qu'ils en assimilent plus.
Je n'ais pas pour habitude de leur donner de la vit C en complément car j'ai toujours eu des chons et avec un régime de légumes riches en vitamine journalier j'arrive à les maintenir en bonne santé et ils vivent vieux mes chons mais l'un deux a en ce moment le poil cassant et qui ne repousse pas bien et l'autre à été emmené chez le véto qui lui a manipulé l'oeil ce qui lui à causé du stress donc je veux également lui redonner un coup de boust par la même occasion.