Cochon d'Inde trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier soir en promenant mon chien j'ai aperçu une boule blanche dans un buisson. Je me suis approché et j'ai vu que c'était un cochon d'Inde sans réfléchir je l'ai amené chez moi je lui ai donné de l'eau et des croquettes.

Je vais aller chez le vétérinaire mais en attendant vous me conseillez quoi pour son bien-être sachant que j'ai déjà un cochon d'Inde !

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , plus jeune j'ai eu plusieurs Cochon d'Inde déjà sache que la vie en groupe chez le cochon d'Inde étant une quasi nécessité , les cochon d'Inde adorent vivre en groupe mais qui reste hiérarchisé dominant/dominé

je serais toi avant tout premier contact je ferais une petite quarantaine et le ramené chez le véto.

Ensuite tu l'intégrera petit a petit avec ton autre cochon d'Inde afin qu'ils apprennent a se connaitre en rapprochant leurs cage cote a cote , mais avant vérifie qu'il ne soit pas porteur de parasites ou de maladies d'ou l'importance de te rendre chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Attention à ce que un des deux cochon d'Inde ne tombe pas enceinte