Bonjour a tous,
C est mon premier message sur ce forum. Voilà, cela fait 1 semaine que nous avons adopté 2 cochons d inde. Deux femelles qui ont a peu pres 3 mois.
C est la première fois que j ai des cochons d inde donc j apprends au fur et a mesure. Je leur donne des granulés, du foin et des legumes frais. Je leur mets de la vit c dans leur biberon.
La première semaine s est bien passé, elles se cachaient tout le temps dans leur abris au debut mais commencent a sortir en notre presence. Je commence a les prendre pour des calins, l une est tres caline, elle s allonge de tout son long sur mon ventre et "ronronne" quand je la caresse. L autre est encore un peu sur la défensive mais se laisse caresser quand même, donc je ne fais pas trop durer.
Donc jusque là ça me parait normal?
Mais en revanche, l une me parait "normale" niveau corpulence, mais l autre, sous la fourrure (donc ca ne se voit pas au premier coup d'oeil ) je trouve que je sens bc ses os!! Je les ai donc pesées et elles font 358g et 263g. Ça me parait très peu pour leur âge, qu en pensez vous?
Merci pour vos conseils!