Bonjour,
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide.
Au moment d'aller manger (19h30) je suis passée devant la cage de Flash (2 ou 3 semaines), il était allongé devant sa maison et ne bougeait pas.
Il était tiède et avait des spasmes et couinait. Apres l'avoir manipulé et "occulté" on en a conclu qu'il allait mourir alors on a attendu. J'ai couvert la cage et je suis retournée manger tristement.
Environ 1h après il vivait toujours mais avait toujours ses spasmes. J'ai tenté de lui donner des gouttes d'eau avec mon doigt.
Une amie m'a conseillé de lui masser le ventre et il s'est quelque peu débattu ou bien avait de violents spasmes. Il a finit par sembler plus vif mais il est allongé sur le coté et est incapable de se tenir sur ses pattes.
Je lui ai redonné de l'eau à la pipette car d'après ma mère elle n'a pas eu besoin de rajouter d'eau depuis qu'on l'a (6 jours).
J'ai continué de le masser, j'ai essayé de le nourrir mais il refuse la nourriture et avait déjà du mal à avaler l'eau.
Je l'ai encore laissé tranquille mais là je l'ai repris (23h15), il est plus froid qu'avant, a toujours des spasmes, couine beaucoup. Il est contre moi et j'ai mis une couverture sur lui en dégageant la tête.
J'ai appris que mon petit frère l'avait fait tomber aujourd'hui.
Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît ? J'ai vraiment mal pour lui, je vois bien qu'il souffre et je ne peux pas le conduire au véto.