Tout d'abord, s'il te plaît, fais un effort d'écriture quand tu poste un message car ce n'est pas agréable de te lire et très difficile à comprendre....
Sans doute mange-t-elle trop vite, sa litière est trop poussiéreuse.... Il y a beaucoup de facteurs....
Tu la brosse régulièrement ? Car cela peut aussi venir de là
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
D'accord, t'inquiète pas c'était pas méchant! C'est juste que j'avais du mal à te lire. Et si on ne comprends ni n'arrive à comprendre ce que tu dis, on ne pourra pas t'aider car on ne comprends pas.... mais pas de soucis! Je comprends mieux du coup ^^
Après, les litières parfumées sont à bannir car extrêmement agressives et nocives pour les voies respiratoires!
Le mieux reste la litière de chanvre, que tu peux trouver en animalerie facilement. Idem, les copeaux de bois sont à éviter au possible car ils dégagent des substances nocives pour les voies respiratoires ^^
Commence par changer la litière et vois ensuite comment évolue la situation ^^
Bon courage pour le français, c'est pénible à apprendre, à écrire....
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Tom and co?! C'est là bas que j'ai acheté mon lapin! C'est une super enseigne !
Plein de fournitures variés !