Cochon d’Inde tousse

Titou3455

Bonjours à tous

J’ai besoin de conseils, mon petit cochon d’Inde tousse environ 2 fois par jours, vous allez sûrement me dire que c’est peu mais je m’inquiète quand même à chaque fois que je l’entends. Ce n’est sont pas des quintes de toux c’est juste une petite toux 2 fois dans la journée, qu’elle peut en être la cause ? Il mange très bien et bois très bien

2 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjours à tous J’ai besoin de conseils, mon petit cochon d’Inde tousse environ 2 fois par jours, vous allez sûrement me dire que c’est peu mais je m’inquiète quand même à chaque fois que je l’entends. Ce n’est sont pas des quintes de toux c’est juste une petite toux 2 fois dans la journée, qu’elle peut en être la cause ? Il mange très bien et bois très bien

On ne sait jamais.... Il faudrait aller voir un vétérinaire!

Sûrement un rhume ou quelque chose comme ça.

Surveillez le (la) et regardez si son état s’aggrave....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Titou3455

Je l’y est emmener il y’a une semaine et elle n’a rien vu d’anormal, de plus il n’a aucun symptôme du rhume pas de nez qui coule , ni les yeux , il mange toujours bien etc, donc j’ai du mal à comprendre... après peut être qu’il avale de travers de temps en temps j’ai lu que c’était possible, je ne sais pas trop..