Cochon d'inde tombe sur le côté ?

Fred 17250

Bonjour voilà j'ai une femelle cochon d'inde qui tombe de temps en temps sur le côté, j'ai bien le post sur l'otite mais elle n'a pas la tête penchée, ça fait plus de 10 jours que ça dure, sinon mange normalement

Merci de votre réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme

Direction veto , ça pourrait être un problème neuro , une infection ... Bref rien que nous ne puissions soigner à distance . Le premier réflexe devrait toujours être d'aller voir le vétérinaire quand les animaux sont "malades" ici un spécialisé nac car les vetos lambda sont très bon mais un chon demande un traitement plus spécifique

Fred 17250

Bonjour merci

Stéph1624

Bonsoir , votre cochon d'Inde va mieux ? Il avais quoi ? Le miens fais pareil grr