Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses

Non, nous avions oublier de dire à la vétérinaire qu’elle avait des gargouilles et là je viens à l’instant d’apercevoir qu’elle avait une boule sous le ventre...

J’ai aussi remarqué qu’elle s’isoler dans un coin.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah, l'isolement n'est pas bon signe...

Le mieux serait de retourner chez le vétérinaire, en lui expliquant bien que son ventre gargouille depuis quelques temps, et que maintenant elle a une boule (en n'oubliant pas on plus le changement de comportement).

Sinon, elle continue à manger et boire ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

En effet je viens de voir sur internet que l’isolement n’est pas bon.

Je vais retourner chez le vétérinaire demain en expliquant tout ça...

Oui elle continue à boire et à manger.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

D'accord. Tenez-moi au courant svp.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Oui ne vous inquiétez pas.

Bonsoir, après encore une visite chez le vétérinaire c’est enfaite un énorme abcès suite à une certaine piqûre d’un insecte ou autre elle l’a donc vidée à la seringue mais comme Bijou était trop en panique elle a préféré arrêter et continuais le lendemain du coup j’y retourne demain pour finir de vider l’abcès.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Ah d'accord ! Ça devrait mieux aller alors, en vidant l'abcès.

Bon courage à la petite !!

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour, très mauvaise nouvelle nous revenons du vétérinaire pour finir de vider l’abcès sauf qu’elle a eu énormément de mal à se réveiller car elle l’avait endormi avec un masque parce qu’elle paniquer trop.

Elle a voulu faire une échographie car l’abcès n’avait pas une texture normal et elle a enfaite une éventration au intestins et sa vessie n’est plus du tout à la bonne place.

Elle doit se faire opérer Vendredi soir avec une vrai anesthésie général. L’opération est très complexe elle n’a vraiment pas beaucoup de chance de s’en sortir surtout pour le réveil.

Utilisateur anonyme

🍀 bonne chance