Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses

D’accord et voici une petite photo d’elle qui se repose

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

de rien et j'adore les cochon d'indes mais celui là j'avoue qu'il est plus beau que la mienne que j'avais avant . Sa me manque c'est petit bête

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Très mignonne !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Ohh merci je vois bien qu’elle est belle mais pourtant je l’ai eu dans un élevage assez sale si je peux dire et son père faisait apparement des concours de beauté ou je ne sais quoi c’est peut être pour ça qu’elle est aussi belle je vais vous montrer les photos que j’ai eu avant de craquer sur elles.

Ça c’est Chanel :

Et ça c’est Bijou :

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui ! Je ne savais pas qu'il y avait des concours pour les cochons d'Inde.

J'aime beaucoup leurs couleurs.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Moi non plus et merci 😊

Bonjour, la véto a dit qu’il n’était pas nécessaire d'opérer ou de poser une attelle car on n’a vu sur l’an radio que l’os était entrain de se remettre seule et en effet c’est fragile car elle n’est tomber que de 20/25 cm

Oui tout seul au fil du temps comme elle est encore jeune.

Bonsoir, Bijou va mieux ses dents on reprit leur taille normal et pour l’instant elle ne cassent plus.

Concernant sa patte elle est toujours en «reconstruction ».

Mais malheureusement encore une fois je viens de découvrir une boule assez dure sous son ventre en sachant qu’elle a du mal à faire ses besoin et c’est gargouillement sont toujours présent.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Super nouvelle !

Mince, le vétérinaire ne vous a pas dit ce que c'était ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "