Oui, j'ai très bien compris votre histoire, et j'en suis désolée !😢
C'est toujours très difficile d'expliquer tout ça. Quand je parle des deux souris qui sont décédées, je ne peux pas m'empêcher de pleurer, également quand je regarde des photos d'elle. Et pourtant, ce n'est même pas les miennes (elles sont à mon frère), mais je m'en accupais comme ci c'était les miennes.
Et j'appréhende lorsque ce jour va arriver à ma chienne, je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
Ma chienne, c'est mon bébé même si je n'ai que 15 ans, mais je la considère vraiment comme mon bébé. Ce n'est pas une meilleure amie, mais un membre de la famille. Je fais tout avec elle, dès que je rentre des cours, la première chose que je fais, c'est lui dire bonjour (bon, c'est elle qui m'attend devant la porte).
Pendant l'inter-classe, je ne peux m'empêcher d'envoyer des messages à ma mère pour lui demander comment va Leucky, ce qu'elle fait...
Lorsque je sors, si je peux, je la prends sans hésiter. C'est pareil, qu'est-ce qu'elle est gâtée !! Elle a une tonne de jouets, plusieurs lits... J'aime lui faire plaisir.
Enfin bref, tout ça pour vous dire que Leucky c'est mon bébé, et je ne sais pas comment je pourrais faire quand elle ne sera plus là... J'ai déjà eu beaucoup de mal lorsque Mickey et Lila (les souris) sont partis.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "