Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Effectivement boir un biberon entier en une journée est impossible pour un chon, déjà que mon chon est un peu un cas rare d'un chon qui bois ÉNORMÉMENT (dès qu'il mange ses granulé apres 2-3 granulé il vas boire, quand je lui change son eau chaques jours il vas boire, quand il passe a coté il boit dedans), il ne pourrais jamais boire une gamelle ou un biberon entier

" Amel' Passionnée "

Oui en effet il ne pourrais jamais boire un biberon entier

Aujourd’hui elle a encore perdu un petit bouts de dents ça devient vraiment embêtant...

Amel'
Amélie, 17ans

c'est vraiment bizarre je soupçonne une carrance en quelque chose, elle n'a vraiment rien de haut dubquel elle pourrait tomber ? Elle ronge les barreaux ?

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour les dents je pencherai pour une carence en vitamine c...comme dis plus haut à la pipette c'est pa

S mal en général ils aiment ça ils boivent les petites gouttelettes d'eux meme a la pipette

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oh il sont mignon vos cochon d'indes

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Bonsoir,

Amel’ : elle ne peux tomber de rien car elle est dans sa cage maintenant, qu’en je l’ai mets dehors il n’y a plus rien à monter donc elle ne peux plus tomber et sinon elle ne peux plus se lever a cause de sa patte donc elle ne ronge plus les barreaux cela pose un problème ?

Je n’ai aussi réussi qu’a avoir un rendez vous chez le vétérinaire demain matin donc je vous en dirais des

nouvelles. Anna 147: merci beaucoup 😊

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Toujours pas d'amélioration au niveau de sa patte ?😕

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Non aucune amélioration finalement...

Bonjour, suite à un rendez vous chez le vétérinaire hier matin pour sa patte c’est une fracture et non un hématome heureusement comme elle est encore jeune cela va se remettre tout seul...

Pour ses dents elle dit que ce n’est pas grave et que ça va pousser à chaque fois.

Et j’ai bien redemandé à la vétérinaire les vitamines dans l’eau marche très bien.

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Ah oui, c'était notre première piste ! Tiote puce !

Non, la vitamine est détruite à la lumière, et elle ne doit pas boire entièrement la dose qu'il faut.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "