Cochon d’inde tombé

Camilletoutcour
Camilletoutcour

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
117 réponses
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

bonne chance

Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Et quand vous êtes allé chez le vétérinaire, il n'a pas regardé ses dents ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh mince !

Elle n'a plus du tout de dent ? Si elle arrive à manger, et à boire je ne pense pas que ça pose problème, comme vous l'avez dit ça repousse rapidement. Il faut juste s'assurer qu'elle continue à manger et boire, et surtout qu'elle continue à se limer les dents avec le foin.

Camilletoutcour
Camilletoutcour

C’est donc suite au choc sur les fesses elle a dû ce claquer les dents et sa dent a cassé

Camilletoutcour
Camilletoutcour

Vous n’allez pas être contente pour Bijou je viens de m’apercevoir qui lui manquer une dent en haut je viens de regarder sur internet et ils disent que ça repousse vite mais elle mange normalement donc je crois que ça ne l’a dérange pas trop.

Camilletoutcour
Camilletoutcour

Merci beaucoup 😊

Bonne journée

Kya_leuck
Kya_leuck

C'est génial pour elle que ça ne soit pas fracturé. Je m'en douté pour l'anti-inflammatoire.

Bon courage à la petite puce.

Bonne journée !

Camilletoutcour
Camilletoutcour

Bonjour, je viens de partir de chez le vétérinaire, elle a peut être un hématome qui se résorbe au dessus de son coude c’est pour ça qu’elle ne pose pas sa patte et c’est à ce moment là qu’elle doit avoir mal quand l’hématome ce résorbe ( il rétrécit quoi )

Elle a eu donc une injection anti-inflammatoire et un traitement de 4 jours et elle a le droit de marcher comme elle veut.

Donc Bijou va bien s’en tirer. Je vous dirais dans quelque jour si elle va mieux et merci à vous d’avoir était là pour me répondre.

Kya_leuck
Kya_leuck

J’ai un rendez vous dans aujourd’hui chez le vétérinaire je vous dirais des nouvelles de Bijou c’est son prénom 😅

C'est super que vous ayez réussi à avoir un rendez-vous rapidement. Oui, des nouvelles de la petite Bijou !

Camilletoutcour
Camilletoutcour

J’ai un rendez vous dans aujourd’hui chez le vétérinaire je vous dirais des nouvelles de Bijou c’est son prénom 😅

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?