Cochon d’inde tombé

Bonjour, il a peut être une semaine mon cochon d’inde est tomber sur les fesses plus vers un coté en essayant de monter dans quelque chose. Puis je me suis aperçu que sa patte sur la quel elle était le plus tombé est comme décalé d’elle elle n’est plus droite et aujourd’hui elle ne pose plus ça patte et elle est recroquevillée mais je l’ai mise par terre et elle a couru mais elle « sotti » et je panique un peu donc j’irai au vétérinaire demain mais vous pensez que c’est quoi?

Elle c’est fouler la patte ? Qu’es ce que le vétérinaire va faire ? Faut il ll’euthanasié ? Une broche ?.....

117 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oh non !!!

Profitez bien d'elle, mais il faut garder espoir, c'est une battante !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Oui je profite des derniers moment au cas où, j’espère que tout se passera bien et non pas du tout justement ce n’est pas une battante...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Mais si, c'est une battante, elle aurait pu se dire depuis longtemps "Bon, j'en ai marre", et se laisser mourir...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

C’est vrai mais vu comment elle a eu du mal à se réveiller pour une petite anesthésie je n’imagine pas pour une grosse....

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

On verra bien, il ne faut pas penser au pire !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Oui on verra bien....

Bonsoir, bonne et mauvaise nouvelle aujourd’hui....

Dans un premier temps Bijou a survécu et l'opération c’est bien passé. Mais juste le lendemain de l’opération elle ne manger plus ne buvais plus ne faisais plus pipi ni caca et la j’ai l'impression qu’elle se laisse mourir.... je retourne chez le veto demain.

Amel'
Amélie, 17ans

Oh un arret du transit mince, c'est des choses qui arrive mais cest vraiment une urgence si vous avez une pipette essayer de la gaver en attendant demain avec du foin bouillis dans de l'eau

" Amel' Passionnée "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

C'est génial qu'elle ait survécu !

Mince, elle vous en fait voir de toutes les couleurs ! C'est bien d'avoir eu un rendez-vous aussi vite.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "

Bonjour, je n’avais aucune pipette sous la main à ce moment là donc je ne pouvais pas la gaver. Depuis ce matin elle est chez le veto avec Chanel ils sont entrain de la gaver mais il nous on appellé et on dit qu’elle était entrain de mourir.....

Je n’aurais pas dû faire l’operation juste avant le week-end et là veto ne m’avais pas dit qu’elle avait des chance de ne plus manger.