Cochon d'Inde sol froid

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, j'ai 2 cochons d'inde, et je leur ai fait un grand parc de 11m², composé de cachettes, d'obstacle à sauter, de pont...

Ils s'amusent comme des fous dedans, ils courent, ils sautent, ils piquent des sprint...

Mais le sol est en carrelage et est assez froid ! Est-ce que ça peut leur faire un rhume ?

C'est le seul endroit où je peut leur faire leur parc..

Merci d'avance.

3 réponses
Docline

Vous ne pouvez pas récupérer une chute de sol plastique dans un magasin de moquette ou de bricolage ? On peut obtenir d'assez grands morceaux pour quelques euros. Sinon vous bricolez un "plancher"avec du carton.

(et si vous avez des photos de votre super parc d'attraction, je serai curieuse de les voir)

Utilisateur anonyme

Je vais voir pour le sol. Mais ça sera pas avant samedi... Sinon, c'est dangereux si je les sort quand même ?

Pour les photos je vais essayer d'en prendre ^^

Utilisateur anonyme

Aucun rapport tu aime la guerre des clans ??

Moi, j'en suis au livre 3 cycle 4 et je lis la prophétie d'Étoile bleu