Cochon d'inde seule

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'avais 4 cochons avant, la mère et ces 3 filles, mais malheureusement elles sont partit une par une, et maintenant il ne me reste plus que la mère. Et je voulais savoir si il faudrait que je lui achète un nouveau copain pour quelle ne soit pas seule ou je peux la laisser comme sa ?

merci pour vos réponses :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ! Et un lapin sa peut passer ?

Utilisateur anonyme

ne tente pas un lapin car la cohabitation risque de mal se passer 😌

Utilisateur anonyme

et que tes chones reposent en paix

Utilisateur anonyme

C'est bizarre sa parce que avant j'avais aussi un lapin avec mes cochon d'inde et tout se passait bien.. mais si vous le dites ..

Utilisateur anonyme

Je posais juste une question ce n'est pas la peine de faire tout sa, j'avais compris que sa passe pas ;)