Cochon d’inde qui « se couche » pour marcher

Anonyme

Bonjour ,

Je vous explique mon problème, mon cochon d’inde allez bien et la je reviens et il marchait bizarrement , quand il marche il se « couche » par moment il traine ses pattes arrières et la il reste coucher je lui ai même donné sa friandise préférée mais rien il ne se leve meme pas !

Merci de bien vouloir m’aider svp

9 réponses
Lilamande

Bonjour Anonyme, donnez vous de la vitamine C à votre chon ? Il se peut qu'il soit en carence, c'est un des symptômes

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Anonyme

Oui je donne lui donne de la vitamine tout les jours , j’ai l’impression qu’il a mal au ventre… sa fait une heure que j’ai nettoyé et toujours pas de crotte ou de pipi

Bonjour peut-être qu'il est trop gros ou bien il a des ballonnements. Ou bien il a attrapé une maladie. J'espère qu'il ira bientôt mieux.

Bibichon

Ce n'est vraiment pas bon signe :( Je vous conseille de consulter rapidement un veto si son état ne s'est pas amelioré demain.

Lilamande

Je suis d'accord avec Bibichon

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "

Moi aussi c'est la meilleure solution il ne faut pas attendre que ça s’aggrave.

Anonyme

Bonsoir , je vous donne de ses nouvelles.

Il va beaucoup mieux ! Quand il me voit il me roucoule il vient se coucher sur moi , il remarche et mange normalement… il était constipé ! Mais apres avoir fait ses besoin il allait mieux :) merci a tous pour vos réponses !33

Super !!! Je suis très contente pour toi !!! Tu as de la chance moi un jour, une de mes chonnes faisait exactement comme le tien, je l'ai tout de suite emmenée chez le vétérinaire et malheureusement, il n'a pas pu la sauver.

Anonyme

Toutes mes condoléance et courage c’est toujours dur la perte d’un animal peu importe depuis combien de tant cela s’est passé 33