Bonjour à tous, mon cochon d'inde de 5ans ne s'alimente plus, elle n'y arrive plus. Je l'ai amenée chez le vétérinaire, qui lui a fait un soin dentaire et l'a anesthésié pour s'occuper d'une dent qui la gêné pour manger. Sauf que son état ne s'est pas amélioré. Quelques jours plus tard, nous l'avons ramené chez le vétérinaire qui lui a fait une piqûre de vitamine C, et qui nous a dit ne pas savoir pourquoi elle ne mangeait plus. Surement à cause de la vieillesse a t-il dit... Du coup, nous la gavons avec de la nourriture liquide, et elle mange quelques morceaux de pain de mie, seul aliment qu'elle "grignote". Elle semble avoir faim, car elle vient toujours vers la salade, endive avec envie, mais elle s'en approche, et puis rien... Vous est-il arrivé le même cas ? Que faire dans ma situation ? Je m’inquiète beaucoup qu'elle ne remange pas de nouveau... Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée/soirée.
Il vaudrait mieu ne pas donner de pain ou de pain de mis ce n'est vraiment vraiment pas bon pour eux, 5ans ça me parait assez jeune pour de la vieillesse bien que l'esperence de vie soit entre 5 et 7 ans
Vit-il seul ? il deprime peut être car il se sent seul, les cochons d"indes sont grégaires ils vivent a plusieurs
Désolé je ne peu pas vraiment vous aidez plus je n'ai jamais vécu cette situation,
" Amel'
Passionnée "