cochon d'inde qui ne mange plus !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelque jours, j'ai remarqué que mon cochon d'inde ne mange plus (granulées, et foin). J'ai pris en charge très vite mon petit rongeur, pour voir ce qu'il n'y allait pas. Elle mangeait les granulées de marque feedez, qu'elle mange habituellement, et le foin que j'ai pris en remplacement de marque friskies. Elle est très vive, mais elle reste couchée dans un coin, en boule. J'ai donc pris la décision, en voyant qu'elle ne mangeais pas de granulées, de lui préparer du gavage. Elle adore, et viens jusqu'au bord de la cage pour en manger. J'ai remarqué, qu'elle cri encore pour demander à manger, mais quand je lui donne sa nourriture habituelle, elle prend les granulées et les lâches, je me suis donc dis qu'elle devais avoir un problème avec les dents, du genre, devoirs les limer. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle mange pas de foin non plus mais mange des légumes (persil, carotte), donc elle croque, mais mange moins vite que d'habitude. Auriez vous une réponse à mon problème ? Merci d'avance !

17 réponses
Opaline71

peut être s'est-elle blessée la bouche en mangeant du foin aussi, ça peut arriver

_unx_follx_

Tiens nous au courant..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Oui je l’emmène ce matin chez le vétérinaire, je vous redis ce qu'il en est après. Merci à tous !

Utilisateur anonyme

Bon je l'ai emmené ce matin chez le vétérinaire, elle m'a dit que ces dents du fond en haut, poussent de travers, du coup je l'apporte jeudi matin pour qu'elle ce fasse opérer, et pour l'instant j'ai des médicaments à lui donner :/ j’espère qu'elle va aller mieux..

Celine2

Bon courage pour ta pepette

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de l'emmener. Allé maintenant vous savez ce qu'elle a et vous allez la remettre en forme ;-) courage

Plope

C'est super que tu aies amené ta chonne chez le véto, elle ira sûrement beaucoup mieux après son opération. Donne nous des nouvelles :).

" Mes animaux sont ma famille "