cochon d'inde qui mange de la farine

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde ... j'ai un cochon d'inde et il vien de manger de la farine ... donc je ne sais pas si c dangereux pour lui ou pas .. et méme que dois_je faire ???

merci a tous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connaît pas trop mais je pense que ce n'est pas toxique tant qu'il n'en mange pas une trop grande quantité. Fais attention qu'il n'en mange plus.

Bonne journée.

Chachatouille

A surveiller , vérifiez bien qu'il n'y'ai pas de diarrhée voir de constipation... Si c'est le cas vétérinaire d'urgence.

Mais si il en a absorber que très peu je pense que ça devrait aller mais mieux vaut être vigilant ;)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "