cochon d'inde qui lèche tout le temps

Utilisateur anonyme

bonjours/ bonsoir,

mon cochon d'inde me lèche tout le temps pouvez vous me dire se que sa veut dire?

merci d'avance:)

5 réponses
Sofi771

"Les cobayes lèchent les humains ou leurs compagnons pour attirer leur attention, montrer leur affection ou chercher du réconfort."

source : http://www.cobayesclub.com/communication_gestuelle_boussarie.htm

Article super intéressant je te conseil vivement de le consulter

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

trooop beaux tes chons!

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas écrire des mots à rallonge]

Utilisateur anonyme

Tu peux éditer ton message Yelena? T'a tout fait buger *)

Utilisateur anonyme

Ah bon? dsl