Cochon d'Inde qui couine fort quand je joue du piano

Clem27_4

Bonjour,

Je voulais poser une question à propos du comportement d'une de mes cochons d'Inde.

Lorsque j'ai joué du piano cette après midi ma cochon d'Inde que j'ai eue il y a peu s'est mise à sauter partout et à couiner très fort. Je me demandais si c'était dû au fait qu'elle appréciait ou alors que pas du tout, elle détestait. Malheureusement quand j'ai essayé de l'approcher elle est vite partie se cacher dans sa cachette.

J'ai aussi un autre cochon d'Inde qui a l'air plutôt attentif et qui se met sur ses pattes arrières quand je joue, il lève la tête on dirait une chenille !😆

Merci par avance pour vos réponses !

3 réponses
Kelinda

surement qu il n entende pas comme nous et su il n aprecie pas les meme son sil est tout exiter donc a mon avis perturber par le bruit

Amel'
Amélie, 17ans

Je trouve que le comportement du premier ressemble au comportement qu'ils ont lorsqu'ils reclament de la nourriture ..

Honnêtement je ne pense pas qu'il en ait eu peur

Pour le deuxième si il a lever la tête c'est car il ne sais pas ce qu'es ce bruit en tout cas ça le perturbe

Après je pense que le bruit d'un piano est peut-être trop élevé pour l'ouïe des cochons d'indes je ne sais pas vraiment si il y a un risque mais je n'en ferais pas a coté d'eux avant de savoir

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Du même avis que Amel !

Après peut être que vous jouer tellement bien du piano que ils veulent vous accompagner au chant ?! Non?!😁

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "