Bonjour Mon petit Nouki, mâle de 2 ans et demi, a, il y a de cela environs 2 ou 3 mois déjà, perdu une de ses griffes sur une de ses pattes avant, j'avais déjà remarqué que celle-ci était un peu "noire"(pas beaucoup) mais je pensais qu'elle était simplement sale. Ses griffes sont bien coupées régulierement, bien que celle ci poussent a une vitesse folle (il faudrait les lui couper toutes les 1/2 semaines) surtout comparé à son copain Spoke... Enfin bref, un jour j'ai remarqué qu'elle était comme cassée, mais encore accroché a son doigt, et quelques jours après j'ai trouvé du sang dans l'enclo. En le prenant j'ai remarqué que sa griffe était totalement tombée, même la partie sensé être rose. J'ai désinfécté a la bétadine, je comptais l'emmener chez le vétérinaire mais quelques jours après ça avait déjà cicatrisé. La griffe ne repousse pas il a donc un doigt sans griffe. Visiblement ça ne le gêne pas et il n'a pas mal, il marche normalement et ne fait pas de cris lorsque je lui touche son doigt, comparé a lorsqu'il l'avait encore. Je me demande donc, est-ce que cela vous est déjà arrivez ou avez vous déjà vue cela ? J'aimerais savoir selon vous à quoi cela pourrait être dû, je ne voudrais pas que cela ce reproduise...
" Amel'
Passionnée "