Cochon d'Inde problème au niveau de l'oreille

Voila mon cochon d'inde a des croutes et des points blanc à l'oreille quand j'appuie il a mal pourtant il et en forme Voici la photo pouvez vous me dire qu'est-ce qu'il a merci .

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Ces boutons peuvent être la conséquence de plusieurs choses (comme une allergie par exemple, ou du parasitisme...). Dans tous les cas, si vous sentez votre animal douloureux, le mieux est de consulter un vétérinaire pour qu'il puisse regarder de plus près, poser un diagnostic et soulager votre animal.

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Bibichon

Sûrement une maladie de la peau type gale ou teigne.. il a dû bien se gratter en plus :( Foncez chez le veto. Cela peut méchamment empirer mais également vous contaminer donc éviter de trop le manipuler.

Bonjour Désoler de ne pas avoir repondu je ne me rappelai plus mais sinon je l'ai emmener au vétérinaire et oui c'était bien la teigne on lui met de l'imaveral depuis presque un mois il va baucoup mieux il serat bientôt guérit merci😁

Bibichon

Super nouvelle pour votre loulou :)