Coucou à tous,
voila je m'explique un peu il y a 8 mois j'ai adopté 2 frères cochon d'inde et aujourd'hui ils sont toujours méfiant quand j'ouvre la cage ils parent ( parfois ) dans leur cabane des fois ils se laissent caresser ( si ils ont envie) j'ai donc été un peu me renseigner sur le net et j'ai vu qu'on pouvait encore sans trop de difficulté les apprivoiser avant 2 ans et donc j'essaie de les prendre tous les jours 10 minutes sur moi en les carressant au début ils "ralaient" un peu et maintenant ils ne disent plus rien mais ne couine pas non plus le moins peureux s'endormait sur moi , mais voila ils se méfient toujours de moi et j'aimerais avoir vos conseils car j'aimerais vraiment les caliner , les voir content de me voir , qu'ils n'aient plus peur de moi quand j'ouvre la cage .. je leur donne des granules , des légumes et du foin a volonté et quand ils sentent leur légumes ils seraient prêt a sortir de la cage LOL , j'espere que ce n'est pas desespéré car c'est difficile d'attendre autant de temps