Cochon d'inde peureuse

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une cobaye que j'ai maintenant depuis 4 mois et j'ai beau m'occuper d'elle tout les jours en la caressant, lui donnant à manger, elle a toujours peur quand je m'approche : elle retourne précipitamment dans sa cage. Malgré qu'elle apprécie mes caresses et me lèche même les doigts. Es qu'il faut que je continue tisser un lien ? Ou cela est seulement son caractère renfermé : "rebelle" . Merci de m'aider ...

Cordialement

3 réponses
Lulupet

pareil avec les miennes... elles ont peur d etre capturees par un predateur... ms qd je les prends elles sont contentes... ca commence a aller mieux sauf une qui a la trouille et couine ms qui en plus n aime pas les caresses

Celine2

Bonjour, j'ai une cobaye que j'ai maintenant depuis 4 mois et j'ai beau m'occuper d'elle tout les jours en la caressant, lui donnant à manger, elle a toujours peur quand je m'approche : elle retourne précipitamment dans sa cage. Malgré qu'elle apprécie mes caresses et me lèche même les doigts. Es qu'il faut que je continue tisser un lien ? Ou cela est seulement son caractère renfermé : "rebelle" . Merci de m'aider ...

Cordialement

Bonjour il lui faut une copine car Léa chons ne vivent pas seul . Après au niveau du comportement peureux c est dans leur nature je pense .

Lele2b

Il lui faut effectivement un compagnon ! Et laisse lui du temps et essaye de l'attirer avec de la nourriture