Cochon d'inde péruvien qui a accouchée poil collée au deriere comment faire ??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voilà pour la fête des mères on a achetée un cochon d Inde et aujourd'hui elle a accouchée d'un bébé on etais pas au courant quel attendait un bébé donc je me suis renseignee sur le sujet mes il me reste quelque question.

Tout d abord quand elle a accouchée ses poil au niveau des fesse se sont tout collée entre eux comment faire pour démêler tout sa sachant que la j'ai pas trop envie de la touchee vue quel et avec son bébé ? (depuis qu'on la on a jamais pue la touchee beaucoup on pense que cela peu venir car elle etais enceinte)

Ensuite comment a partir de combien de temps on pourra regardée si ses un mal ou une femelle ?

Et elle a accouchée sette après midi juste de un bébé peu elle accouchée encors dans la nuit où ses fini ? Sachant quel et sorti de sa maison pour mangée et pour boire avec le bébé qui le suivez.

1 réponse
Candylegend

Non est fini. Les femelles trop jeune mère au monde maximum 2 bébés. Dans 2 semaines, vous pourriez definir le sexe, et si vous avez un doute poster une photo net et on voys aidera. Dans l'idéal, si c'est une femelle, gardez le bébé. Les chons sont grégaire alors votre chonne sera plus heureuse avec un compagnon comme son bébé.

Pour les poils collés attendez quelque jours, puis avec un gant mouillé et de l'eau vous pouvez frotter doucement sur les poils collés. Manipuler quelque minutes et tout les jours le bébé dans 3-4 jour.

Pour la manipulation, il faut l'habituer. La grossesse est en cause que vers la fin. Habituez la a être porté et caressé, comme le petit