cochon d'inde pas comme d'habitude

Utilisateur anonyme

bonjour,

hier matin j'ai donné comme chaque matin le foin à mes deux chons, je reviens le soir et happy a le poil hérissé, les yeux rentrés dans leur orbite, et mange, mais lentement. Ce matin ça allait, il couinait comme d'hab, mangeait, mordait les barreaux et j'ai aussi senti que son ventre était gros et mou et que son dos s'était en quelque sorte affaissé, vous voyez

je pense aller chez le vétérinaire, mais si je peux le soigner moi même ça me va, à quoi cela vous fait-il penser

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oula, je ne sais pas du tout d'où cela peut venir !! en tout cas, tel que tu le décris ça à l'air assez grave !!

As-tu une photo ?

Utilisateur anonyme

non désolée svp que pensez vous que ce soit svp

Utilisateur anonyme

Moi je ne saurais pas te dire, mais je pense que le mieux reste quand même d'aller voir un vétérinaire...

Utilisateur anonyme

ses crottes sont plus claires que d'habitude, un peu colalnte

Sofi771

Vétérinaire en grande urgence ! Ton chon est malade et souffre, il mange peu et a des soucis digestifs.. Plus tu attends et plus tu le met sa vie en danger..

Donnes nous des nouvelles de ton chon.

Utilisateur anonyme

ma mère est allée au véto, il souffre d'une maladie du foie avancée et souvent mortelle mais il l'a piqué et il est bien plus en forme pr le moment il est plus vif le regard plus vif et est plus enjoué mais c'est pas non plus le mieux mais ça s'améliore chaque jour je dois lui donner un mélange de plantes fait par le véto pour que el foie refonctionne