cochon d'inde pas calin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai déjà eu un premier cochon d'inde mâle. Il était super calin....roucoule, réclamait les câlins. Suite à une paralysie non expliquée par la clinique vétérinaire et une tripotée d'examen, nous avons du le faire piquer. Il pouvait plus se déplacer. Et nous avons acheté un nouveau pensionnaire. Il est ultra rapide sur ses pattes réclame les sorties.....adore se promener. Il est super joueur. Réclame notre présence pour jouer. Seulement niveau câlin....dès qu'on le prend dans les bras...il veut partir....Pourquoi ? Nous avions pas ce soucis là avec le précédent ?

Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas , avec ma Luna c'était pareil au debut je l'ai depuis presque deux mois et au debut elle ne restais pas en place mais maintenant elle viens vers moi pour les calins a force de lui parlé de la caresser et de lui donnée a mangé des petite friandises elle a fini par s’adoucir ^^ Il lui faut juste du temps ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie peut-être de le prendre dans tes bras et rassure-le, caresse-le ou donne lui a manger :) Il faudra peut-être du temps, enfin moi je ne sais pas trop puisque je n'ai jamais eu ce problème ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?