les 2 sont aussi sociables l'un que l'autre du moment qu'on s'occupe bien d'eux par contre si tu as 2 lapins que tu comptes mettre dans la même cage le mieux est qu' il faut que ce soit un male et une femelle mais surtout les faire castrer et stériliser avant de les mettre ensemble sinon il risque d'y avoir des petits sa a un cout il leur faut beaucoup de sorties pour se dépenser au moins 3h minimum pour le lapin en tout cas mais pour le cochon d'inde ce serait bien aussi et le lapin est cardiaque il suffit d'une émotion trop forte et il peut faire une crise
pour le cochon d'inde j'en ai eu aussi je trouve que c'est un animal très sympathique mais aussi fragile donc il faut que la cage soit a un endroit ou il n'y a pas de courants d'air surtout et tu sais je serais toi je commencerais par un seul animal c'est déjà bien je trouve et apprendre a le connaitre aussi un cochon d'inde peut vivre jusqu'a 8 ans un lapin 10 ans voir plus
chez les lapins en général 2 congénères du même sexe ne s'entendent pas j'ai moi même 2 lapines et perle veut attaquer biscotte donc chacune dans une cage
le mieux c'est d'aller adopter et pas aller en animalerie il y'a beaucoup de ces animaux qui sont abandonnés tu trouverais surement ton bonheur et en plus tu rendras heureux un animal abandonné et sa aidera les refuges
j'espère avoir pu t'aider