Cochon d'inde ou lapin ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou tout le monde je vous demande cette question parceque j'hésite entre un cochons d'inde ou un lapin dite moi le mieux. ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ca dépend.

Le cochon d inde est je pense plus adaptée que le lapins aux jeunes car plus de contact (beaucoup de pouic pouic, en general calins...).

Les chons vivent par 2 au minimum et ont besoin de vivre en semi liberté (cage plus enclos ou juste enclos). Ils doivent prendre de la vitamine C tout les jours. Ils parlent beaucoup et sont tres droles.

Je te conseille de t inscrire sur des forums de lapins (Le Terrier des Lapins est bien et ils parlent aussi de cochon d inde) et de chons ;)

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !