Cochon d'inde ou lapin ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde je vous demande cette question parceque j'hésite entre un cochons d'inde ou un lapin dite moi le mieux. ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ca dépend.

Le cochon d inde est je pense plus adaptée que le lapins aux jeunes car plus de contact (beaucoup de pouic pouic, en general calins...).

Les chons vivent par 2 au minimum et ont besoin de vivre en semi liberté (cage plus enclos ou juste enclos). Ils doivent prendre de la vitamine C tout les jours. Ils parlent beaucoup et sont tres droles.

Je te conseille de t inscrire sur des forums de lapins (Le Terrier des Lapins est bien et ils parlent aussi de cochon d inde) et de chons ;)