Oui voilà, j'imagine que les sorties sont vraiment quotidiennes et que le fait d'être présente tout le weekend ne pourra pas compenser les 5 jours précédents... Et un minimum de 4h, oui en effet, ça risque d'être compliqué pour ma part...
Mais j'ai entendu dire que les cochons d'inde aussi avaient besoin de sortir mais 1h ou 2h par jour, si je n'me trompe pas... !
Pour ce qui est du budget, ce n'est pas ce que je regarde, si je prends un animal quel qu’il soit, c'est pour bien m'en occuper, peu importe le prix à mettre (mais bon c'est sûr que faut le prendre en compte évidemment !).
Concernant le caractère, j'ai deux choses qui sont importantes pour moi : les câlins (beaucoup d'amour à donner !) et la propreté et d'après ce que j'ai pu lire, le cochon d'inde est + câlins et le lapin + propre ! ^^
Oui, biensûr j'éviterais les couples (comme pour mes rats) et l'animalerie aussi (fait la première erreur avec mon tit Sptiz...) ! Et concernant les chonchons, biensûr par deux :)
Merci de ton retour en tout cas et je pense qu'en effet, je me dirigerais + vers des chonchons (mon copain vient d'me dire qu'il préfère au lapin).