Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai quitté la maison familiale et je peux enfin adopter des animaux sans avoir à entendre des "Non !" (mon copain n'est pas trop chiant pour ça ^^).
J'ai commencé par un petit Spitz nain et ont suivi après 3 petits ratons !
Mon copain s'occupe du chien mais ne souhaite en aucun cas s'occuper des rongeurs (et surtout pas des rats !)... Du coup, j'm'occupe de mes tits ratons le soir après le boulot, ce qui tombe bien vu qu'ils ont un mode de vie crépusculaire !
Et voilà, donc mon soucis : J'aimerais (pas de suite, de suite mais dans quelques mois j'espère !) faire l'adoption d'un lapin ou d'un cochon d'inde mais sachant que je travaille du Lundi au Vendredi (je pars le matin à 5h30 et ne rentre pas le soir avant 18h...) et que mon copain ne s'en occupera pas... Je voulais savoir si adopter une de ces deux p'tites boules de poils seraient tout de même une bonne idée ?! =(
Je sais que pour les cochons d'inde, il faut les prendre en binôme, serait-ce suffisant ?!
Pour les lapins, j'ai entendu dire qu'il fallait les sortir 3 à 4h par jour... :S Peut-être plus compliqué...
Je vous remercie d'avance.
Bon weekend à tous !