cochon d'inde ou hamster ?

?
Utilisateur anonyme

je ne sai pas quoi choisir entre les 2 mais je préfére le cochon d'inde car il vit plu lontemps t il et plu calin ! pouver vous me donner des conseil sur le cochon d'inde ! merci bizou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

???? léa !

?
    Utilisateur anonyme

ok . je verrai sur place lesquel me fai le plus craquer entre le hamter et le cochon dinde . toi tu les a acheter en animaleri ?

Aki
    Aki

oki ???????

Aki
    Aki

bas apré c'est ton goût !! mais si tu prend un cochon d'inde Péruvien tu devrait lavé ses fesse car les poils sont long ! si tu aime le cochon d'inde a poils long de te conseil un cochon d'inde : Péruvien ! et apré tout cela dépend de toi

Aki
    Aki

Non je disait es ce que maellev avait un hamster !!

?
    Utilisateur anonyme

nn un chat et un poisson mais jai mit que jen navai un pour qn me donne des conseil ! mais je vai ptéte prendre un cochon d'inde . les mieu c a poils long ou pluto court ?

Aki
    Aki

non Margogot ?? tu a un hamster ?

Aki
    Aki

on ne le lave que au moins 1 fois pas ans mais se n'est pas du tout obliger !! et yen a certain qu'il font leurs besoin partout et au bout d'un moment sa put un peu LooL !! mais yen a qui sont prope et qui font leurs besoin que dans un coin !!

?
    Utilisateur anonyme

moi ?

Aki
    Aki

????

• 40 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post