cochon d'inde ou hamster ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
???? léa !
ok . je verrai sur place lesquel me fai le plus craquer entre le hamter et le cochon dinde . toi tu les a acheter en animaleri ?
oki ???????
bas apré c'est ton goût !! mais si tu prend un cochon d'inde Péruvien tu devrait lavé ses fesse car les poils sont long ! si tu aime le cochon d'inde a poils long de te conseil un cochon d'inde : Péruvien ! et apré tout cela dépend de toi
Non je disait es ce que maellev avait un hamster !!
nn un chat et un poisson mais jai mit que jen navai un pour qn me donne des conseil ! mais je vai ptéte prendre un cochon d'inde . les mieu c a poils long ou pluto court ?
non Margogot ?? tu a un hamster ?
on ne le lave que au moins 1 fois pas ans mais se n'est pas du tout obliger !! et yen a certain qu'il font leurs besoin partout et au bout d'un moment sa put un peu LooL !! mais yen a qui sont prope et qui font leurs besoin que dans un coin !!
moi ?
????