cochon d'inde ou hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sai pas quoi choisir entre les 2 mais je préfére le cochon d'inde car il vit plu lontemps t il et plu calin ! pouver vous me donner des conseil sur le cochon d'inde ! merci bizou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???? léa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok . je verrai sur place lesquel me fai le plus craquer entre le hamter et le cochon dinde . toi tu les a acheter en animaleri ?

Aki
Aki

oki ???????

Aki
Aki

bas apré c'est ton goût !! mais si tu prend un cochon d'inde Péruvien tu devrait lavé ses fesse car les poils sont long ! si tu aime le cochon d'inde a poils long de te conseil un cochon d'inde : Péruvien ! et apré tout cela dépend de toi

Aki
Aki

Non je disait es ce que maellev avait un hamster !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn un chat et un poisson mais jai mit que jen navai un pour qn me donne des conseil ! mais je vai ptéte prendre un cochon d'inde . les mieu c a poils long ou pluto court ?

Aki
Aki

non Margogot ?? tu a un hamster ?

Aki
Aki

on ne le lave que au moins 1 fois pas ans mais se n'est pas du tout obliger !! et yen a certain qu'il font leurs besoin partout et au bout d'un moment sa put un peu LooL !! mais yen a qui sont prope et qui font leurs besoin que dans un coin !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ?

Aki
Aki

????

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?