cochon d'inde ou hamster ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sai pas quoi choisir entre les 2 mais je préfére le cochon d'inde car il vit plu lontemps t il et plu calin ! pouver vous me donner des conseil sur le cochon d'inde ! merci bizou

45 réponses
Aki
Aki

Non je disait es ce que maellev avait un hamster !!

Aki
Aki

bas apré c'est ton goût !! mais si tu prend un cochon d'inde Péruvien tu devrait lavé ses fesse car les poils sont long ! si tu aime le cochon d'inde a poils long de te conseil un cochon d'inde : Péruvien ! et apré tout cela dépend de toi

Aki
Aki

oki ???????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok . je verrai sur place lesquel me fai le plus craquer entre le hamter et le cochon dinde . toi tu les a acheter en animaleri ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???? léa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

???

Aki
Aki

bas tu habite vers oû moi j'habite a Moissi Cramayel et ya un Jardilande et c'est la que je l'ai achete masi une animalerie c'est pas très bien car ils nélange les male et femelle mais tu fait se que tu veut !!

Aki
Aki

et tu c'est moi j'ai 2 cochon d'inde Aby ( 1 ans ) et Pepsi ( 4 mois ) aby on l'a eu .....on l'a eu alors qu'il n'avait qu'une semaine. C'est une copine qui demandait si on n'était pas intéresser par des petit cochons d'inde. On n'ai aller les voir ( trop chou ) évidement on n'a craqué et on la choisit (...) On n'a commencer a le nourrir avec du lait à la seringue ( Quel glouton !! ) on n'a continuer comme sa environs 3 semaines et il a fallut le peser régulièrement il a bien grandit !!! et comme il ne peuvent pas vivre seul on n'a prit Pepsi a Jardilande !!

et

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseille le cochon d'inde!!

Aki
Aki

comme moi !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?