cochon d'inde ou hamster ?

Utilisateur anonyme

je ne sai pas quoi choisir entre les 2 mais je préfére le cochon d'inde car il vit plu lontemps t il et plu calin ! pouver vous me donner des conseil sur le cochon d'inde ! merci bizou

45 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi J'ai 2 cochons d'indes , l'un sur les 2 couines a chaque fois qu'il entend un sac plastics ou quelque chose. Mais le 2 eme ne couine pas , je pense que cela depend des cochons d'indes.

Aki

a mon avis prend plutôt un cochon d'inde car c'est plus calin et ce n'est pas nocturne comme les cohon d'inde mais les hamster sont bien aussi mais on peut pas leurs faire trop de calin ( ya un certain qu'il adore sa dépend ) moi j'ai 2 cochon d'inde car sache aussi que l'ai cochon d'inde ne peuvent pas vivre tout seul en tout qu' a il va s'ennuiyer tout seul :( alors que les hamster au contraire vivent solitaire !

Bon courage dans ton choix prévien moi si tu a décidé !!

Maellev

ba moi je préfére les hamster car c est plus petit et je trouve sa plus mignon mais bon c est mon avis .

aprés il y a le coût par ce que un cochon d inde manche beaucoup plus qu un hamster mais c est vrai qu un cochon d inde a beaucoup plus de présence qu un hamster et que c est sur que ce st plus joueur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci bcp ! oui j'enprendri certenement 2 si je prend un pas un hamster ! le cochon d'inde sen mauvais ? et vous vous lavez vos cochon d'inde ?

Aki

ouai c'est sure !! moi aussi j'ai un hamster il s'apelle : Lucki et toi ten a un

Aki

????

Utilisateur anonyme

moi ?

Aki

on ne le lave que au moins 1 fois pas ans mais se n'est pas du tout obliger !! et yen a certain qu'il font leurs besoin partout et au bout d'un moment sa put un peu LooL !! mais yen a qui sont prope et qui font leurs besoin que dans un coin !!

Aki

non Margogot ?? tu a un hamster ?

Utilisateur anonyme

nn un chat et un poisson mais jai mit que jen navai un pour qn me donne des conseil ! mais je vai ptéte prendre un cochon d'inde . les mieu c a poils long ou pluto court ?