Cochon d'inde obèse?

Utilisateur anonyme

bonjours,

mon cochon d'inde est assez dodu il pèse 905 g.

est-beaucoup?

elle doit faire de l'exercice?

Voilà une photo:

20 réponses
Sofi771

Si ton chon a envie de se dépenser il courra comme un fou, pas besoin de faire quoi que ce soit pour qu'il se dépense.

Utilisateur anonyme

Oui, le simple fait de le sortir, ça lui fait faire de l'exercice !👌

Utilisateur anonyme

et c'est à tout âge?

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme

non parce qu'elle est encore petite elle à 8 mois

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas c'est à tout âge !! Justement elle est jeune, elle a besoin de se dépenser !😉

Utilisateur anonyme

c'est normale qu'elle veut pas ce dépenser sens sa soeur?

Utilisateur anonyme

elle veut peut-être quelqu'un pour jouer avec elle pendant les sorties !!

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Ton cochon d'inde n'est pas trop gros mais donne lui des graines que le matin et fais la courir dans ton jardin ou si tu en as pas dans ta maison ! :)