Cochon d Inde mange plus

Alex06000

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il m aider svp...

Mon cochon d Inde de 4 ans ne fait que toucher partiellement à sa nourriture et refuse le foin. J'en ai pourtant changé pour un meilleur, rien à faire.

Il boit, grignoté à peine et ne mange qu une bouillie spéciale venant de chez le véto. Ce dernier l a examiné 2 fois, c est pas les dents, pas de rhume, il a fait une radio, une écho...elle avait 2 kystes aux ovaires et l a opéré. Sinon il n a rien trouvé qui l empêche aujourd'hui de manger. Pourtant elle réclame souvent, j ai essayé toutes sortes de fruits et de légumes, elle renifle et s en va tout en réclamant à manger....SOS

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Il m'est arrivé la même chose, mon chon souhaitais manger mais ne pouvait pas, il ne mangeait pas de foin.. il avait en réalité la mâchoire cassé on ne pouvait rien faire

Tu dois bien gaver ton chon ? Si il ne mange plus la bouillis doit servir de gavage (toutes les 4h il me semble)

Mais bon après radio et échographie ça me paraît louche, car si il avait quelque chose de caché ou si il avait un abscès ça ce serais vu...

Ton véto a bien regardé les molaires ?

" Amel' Passionnée "
Candylegend

Personnellement, chez mon véto quand on fait une radio, c'est d'une zone, ils ont peut-être pas fait la radio à la tête.

Josephine Et Cookie
Je m'appelle Josephine et j'ai un cochon d'inde qui ce prénomme Cookie !

Bonjour,

C'est assez alarmant ! Mais surtout pour le sauver (pour qu'il ne meurt pas de faim) donne lui de la bouillie avec une petite pipettes très souvent au moins 8 pipettes par repas (peut être moins ou plus, mais bon on ne sait jamais...)

Vous pouvez aussi lui faire des bouillis de fruit et légumes mixées, il va peut être remanger. Mais vous dites qu'il peut manger ?