C'est bon, arrêtez un peu de l'accabler, je pense qu'elle est déjà assez malheureuse comme ça, les donneurs de leçons et les gens qui jugent sans savoir, ça commence à être gavant à force. Elle n'a que 16 ans, arrêtez un peu avec vos "moi je" !!!
Bon, tu dis que tu n'as pas de sous pour le véto, mais tu ne peux pas demander à tes parents une avance sur ton argent de poche par exemple ?
Sinon quel âge ont tes chons ? Que mangent-ils ?
L'âge n'est pas une excuse.
C'est facile alors,une personne de 12 ans brutalise un animal et on sortira comme excuse c'est normal il/elle est jeune... (c'est exactement la même chose).
En utilisant l'âge ou autre comme excuse tu incites les gens à continuer à avoir ce genre de comportement.
Les gens qui sont là en mode "c'est pas sa faute" sont vraiment gavant.
On assume les conséquence de ses actes.C'est pas en faisant vivre les gens dans le royaume des bisounours que cela lui fera comprendre à elle comme à d'autre les choses.
Un animal est vivant,c'est une vie dont on doit s'occuper si on décide de le prendre.En prendre un signifie qu'on va l'assumer.Si on ne comprend pas cela vaut mieux ne pas prendre d'animal.