Cochon d'inde malade

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 cochon d'inde, Haddock 1ans et demi et Milou 1ans.

Depuis que Milou est arriver parmis nous, Haddock tousse et éternue, sont nez et ses yeux coule mais il mange et bois bien! Milou se porte a merveille et pourtant je les ai mis dans la même cage a plusieurs reprises et il n'a jamais rien attraper..

Haddock est toujours cacher dans sa cabane et a peur de mes mains quans j'essaie de l'approcher.. Parfois il a de la difficulter a couiner comme si il avait une extinction de voix..

Ca traine depuis quelques mois et je suis consciente que sont probleme s'est clairement agravé.. Je vien de me trouver un job et je n'ai pas encore l'argent pour aller voir un vétérinaire.. En attendant j'aimerais avoir vos avis sur ce que ça pourrait être, des conseils pour tenter de désempirer sont cas car je ne sais pas quoi faire et ca me brise énormément le coeur..

Merci beaucoup de votre aide!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Véto. Demande a tes proches de t'aider a payé et certain véto veulent bien que tu paye en plusieur fois