Cochon d'inde malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours, mon cochon d'Inde a senti un peu de vinaigre d'alcool sur du sopalin... dès qu'il a senti cette odeur, il est parti en courant...

Le lendemain, Fripouille fessait des bruits bizarres quand il reniflait, il toussait parfois et se frottait le nez avec la patte, aussi.

Hier, il a arrêtait de faire des bruits quand il reniflait, mais des fois, il tousse ou éternue ? Puis-je lui faire une infusion de Thym ? Qu'est-ce qu'il a ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser qu'il a de la vitC et qu'il est toujours actif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant vos réponses, je vais lui faire une infusion de fenouil bio (en sachet)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince... je crois qu'il a un rhume.. J'ai vu de la "morce" (désolé du terme) en lui donnant un peu d'infusion...

Je vais appeler le véto demain soir et essayer de prendre RDV pour samedi.. mais que puis-je faire en attendant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je continue mon monologue...

J'ai appelé 2 véto différents ;

La 1ère me dit que je peu lui faire une infusion pour le dégager, que c'était mieux de venir, car il pourrai ne plus manger

La 2nd me dit qu'il faut que je vienne demain, c'est tout.

Cependant, je compte y aller demain, mais je ne sais pas quel véto choisir... Comment choisir le meilleur vétérinaire ? (je peut vous donner les sites des vét)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?