COCHON D’INDE MALADE

I
Iona77

Bonsoir , je suis en panique , il y a de cela 1 heure j’ai vu que mon cochon d’Inde avait perdu énormément de poil derrière la nuque et un peu partout sur le ventre , en le prenant dans mes mains j’ai aussi vu que son anus était EN SANG , quand je touche son corps il est très chaud , il a bientôt 1 an et vie avec ses parents et les nouveaux nés . J’ai changé leur alimentation et refait leur cage il n’y a pas longtemps . Aidez moi je vous en supplie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

En effet le cas de votre cochon d'inde semble nécessiter une visite rapide chez votre vétérinaire. De nombreuses affections peuvent expliquer ce que vous observez : coccidiose, arrêt de transit, abcès... Dans tous les cas, cela relève d'une urgence.

Peut-être le changement d'alimentation et d'environnement a causé un stress chez votre animal qui s'est répercuté sur son état de santé.

J'espère avoir pu vous aider,

Belle journée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
  • 1 commentaire sur 1

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus