COCHON D’INDE MALADE

Iona77

Bonsoir , je suis en panique , il y a de cela 1 heure j’ai vu que mon cochon d’Inde avait perdu énormément de poil derrière la nuque et un peu partout sur le ventre , en le prenant dans mes mains j’ai aussi vu que son anus était EN SANG , quand je touche son corps il est très chaud , il a bientôt 1 an et vie avec ses parents et les nouveaux nés . J’ai changé leur alimentation et refait leur cage il n’y a pas longtemps . Aidez moi je vous en supplie

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet le cas de votre cochon d'inde semble nécessiter une visite rapide chez votre vétérinaire. De nombreuses affections peuvent expliquer ce que vous observez : coccidiose, arrêt de transit, abcès... Dans tous les cas, cela relève d'une urgence.

Peut-être le changement d'alimentation et d'environnement a causé un stress chez votre animal qui s'est répercuté sur son état de santé.

J'espère avoir pu vous aider,

Belle journée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "