Bonjour à tous,
j'ai fais des recherches sur le forum, mais n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions.
Je possède actuellement un Lapin nain angora, un chien, un chat (et un petit poisson xD bref).
Depuis déjà plusieurs mois je souhaite agrandir la famille à poiles avec un cochon d'inde, mais je me questionne énormément :
1) Mon Lapin vit dans ma chambre qui est toute petite, je n'ai pas la place pour une seconde cage. Est-ce risqué de mettre le cochon d'inde et le Lapin ensemble ?
2) Mon chien, mon chat et mon Lapin vivent très bien ensemble tous les trois. L'été tout ce petit monde est dehors et aucun souci. Mais chat et cochon d'inde pourront-ils cohabiter ?
3) Je n'ai pas d'élevage de cochon d'inde dans mon département, le seul moyen d'en obtenir un = "JARDILAND", est-ce qu'il y a des risques qu'il amène des maladies à mes animaux ? notamment mon lapin ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
J'ai vraiment très envie d'avoir un cochon d'inde, mais ne souhaite pas faire n'importe quoi, s' il faut m'en passer alors je m'en passerai tant pis.
Bonne journée à tous.