cochon d'inde + lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjours ce n'est pas pour maintenant mais lorsque j'aurai un peut plus d'argent je pense acheter un colocataire pour ma Yeppa (ne vous inquieter pas elle va souvent voir une amie qui s'apelle groseille) .

Et je voudrait savoir si je peut acheter un lapin; elles deviendront amies etc... comme un peut un cheval et un âne . Pour l'instant rien n'est prévut c juste une question comme sa!

13 réponses
Utilisateur anonyme

merci bcp pour vos reponces

Utilisateur anonyme

Pour info les cobayes et les lapins ne doive pas être mis ensemble il non pas du tout les meme besoin meme en animalerie il doive être séparer est un lapin coute plus cher en frais veterinaire qu'un cobaye tu ne peut déjà pas soigner ton cabaye correctement alors un lapin en plus c'est n'importe quoi

Utilisateur anonyme

a dacord merci mais mimite je te rapelle que je ne compte pas acheter un lapn c'etait juste une question comme sa!! j'en ai conscience de mon manque d'argent c pour sa que je suis en pleine recherche de petit boulot!! 3