cochon-d'inde - lapin

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir avec un lapin male ci il faut mieu avoir 2 cochon d'inde male ou 2 cochon d'inde femelle pour lacohabitation

5 réponses
Julie58

Ben , tu peut avoir les deux .

les cobayes s'entendent GÉNÉRALEMENT tous .

Utilisateur anonyme

ouimes je ne veux pas de bb

Utilisateur anonyme

bah tu prend deux femelle ou de male

Utilisateur anonyme

oui mes est ce que les male sont plus gentil avec les lapins ou ces les femelle ou pareils

Utilisateur anonyme

moi je trouve pas ca une bonne idée de mettre un lapin avec un cochon d'inde ! Je te dirais soit deux lapins ( il faudras une très très grande cage) Ou deux cochon d'inde (c'est un peu plus pratique car il faut une cage moyenne)