cochon d'inde / lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok
Je suis d'accord avec Lara Et Mouss: c'est surtout une question de caractère.
Même si, personnellement, je pense qu'il y a plus de chance qu'un cochon d'inde s'entende avec un de ses semblables.
The amazing pets:selena : en même temps, imagine un peu : deux chonnes qui ont l'habitude d'être ensembles, puis un étranger débarque d'un coup, elles se défendent ! et puis, franchement, trois dans une cage ... Limite
C etait une grande cage et les chonnes n avaient pas l habitude de vivre ensemble
ok merci pour les conseils je vais y réfléchir
exact Nacs, moi j'essaie de gagner de l'argent pour pouvoir payer les 250 euros de vaccins + castration (x2) en ce moment ...
Il faut savoir aussi qu'un lapin demande plus de frais qu'un chon, surtout niveau véto (vaccination, stérilisation...) j'ai d'ailleurs payé pas plus tard que la semaine dernière plus de 50euros pour mon lapin, à cause de la gale.
Sinon, sur un terrain neutre, la coha est tout à fait possible, mais il faut quand même les lacher ensemble sous surveillance.
oui c'est pas mal :)
non ?
??
c'est bien nn ?