Bonjour voilà, j'ai mon cochon dinde depuis 1 an et demi et... Comment dire ? J'ai eu énormément de chons dans ma vie mais lui il est spécial... Je pense qu'il est hyperactif c'est impossible pour lui de le laisser dans sa cage trop lgtmps. En fait, la journée il vit dehors. Parce que il m'a pas laissé le choix. Au début j'essayais de le sortir avec moi sur le lit, mais il avait visiblement besoin de se dégourdir les pattes dans un espace plus grand. Ensuite je le laissait gambader dans la chambre, genre 2 heures comme ça à chaque fois. Et mtn (J'ai une cavy cage) il trouve tjrs le moyen de sortir quand il en a vraiment envie donc j'abandonne. Je cache tout ce qui est dangereux pour lui donc pas de soucis de ce côté là il peut gambader dans ma chambre qui est la cave aménagée donc qui est grande, tout ça pour monsieur. Donc voilà il a énormément de distraction je le rentre seulement quand je suis pas là ou que je dors parce que on sait jamais. Mais moi en fait il veut jamais rester dans mes bras quand je le prend sur le lit il saute du lit (il a peur de rien ce truc c'est un fou) si je le flique pas, la seule source d'affection que je reçoit de lui c'est des petites léchouilles mais il fait tt pr déguerpir de mes bras. Je pense qu'il est hyperactif je comprend rien à son caractère vraiment. Est-ce que c'est possible déjà un cochon dinde hyperactif a votre avis ? PS: L'autre fois le truc a même comencé a monter les escaliers pour aller au premier étage, pour dire. Et les marches sont hautes il était à la 4ème.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités."
- Gandhi "